in

Rvssian s’offre une Rolls-Royce à 360 000 dollars

Tarik “Rvssian” Johnston est surement l’un des producteurs incontournables du moment. Un petit récapitulatif, si tu ne vois pas qui c’est : Rvssian est le prod de l’excellent “Crown love riddim” avec les singles Hits “Don’t come back” de Tarrus Riley et “Guapa” de Kalash,  c’est celui qui a lancé la regretté J-Capri (“Wine & Kotch”, “Pull up to mi bumper” ) et produit plusieurs titres de Vybz Kartel. Il est également le compositeur du titre “Best nana” avec King Cosa, Shenseea et Konshens (si tu écoutes Wave Hit Radio régulièrement, tu as du déjà l’entendre).

Bref, Rvssian est un bosseur et c’est là qu’on peut dire que le travail paye . En effet, le fondateur du Head Concussion Records, s’est récemment offert une jolie Rolls-Royce Wraith.

“La Range Rover était ma première grosse dépense, mais là c’est un autre niveau. J’ ai choisi la Wraith car elle est confortable et exotique … et j’aime les étoiles sur le plafond “

Ce qu’il faut ajouter c’est que Rvssian a été certifié disque de platine pour avoir produit l’album du rappeur américain Kevin Gates “Islah” sorti début 2016.

“Je suis content d’avoir du succès et ce, dans différents styles musicaux. Je le considère comme une grande réussite en tant que jamaïcain mais également comme producteur car je sors de ma zone de confort “

Maintenant on possède tous la recette pour s’acheter ce genre de bien !

 

 

source: jamaica-star.com

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

le back it up de l'extrem

Le Back it up de l’extrem

vybz kartel et ishawna

Vybz Kartel et Ishawna en duo avec le titre “Washer Dryer”